Bénéficiez d'un crédit d'impôt de 15% pour isoler vos combles et de 25% pour un bouquet de travaux.

Des économies en matiere de chauffage

Isoler la toiture permet de réduire considérablement votre facture de chauffage. Valoriser votre maison lors de la vente. Pour toute la durée de vie de votre habitat vous reduirez vos depenses. savez vous que les pertes d'énergie par la toiture peuvent représenter 30 % de la facture, les économies peuvent donc être conséquentes. 

L'isolation des combles:  un investissement rentabilisé

L'isolation de vos combles ainsi que la main d'oeuvre représente un investissement qui se rentabilisera sur quelques années,  en atendant vous apprécierez le confort apporté à votre maison une fois bien isolée.

 

Grâce au crédit d'impôt, bénéficiez d'une réduction de 15% sur le prix de l'installation

La facture de l’isolation de vos combles sera réduite grâce au crédit d'impôt de 15% sur le prix de l'isolant et sur celui de la main d’œuvre, lorsque vos travaux seront réalisés par nos soins. pour cela , il faut que votre maison soit votre résidence principale. ce credit d'impot vous est versé au moment de votre déclaration de revenus : Vous recevrez un chèque de l'administration que vous payiez des impôts ou non. Les dépenses d’acquisition et de pose des matériaux d’isolation thermique des parois opaques sont par contre soumises à un plafond particulier de 100 € par m² pour les parois opaques isolées par l’intérieur. Le taux du crédit d'impôt est bonifié à 25% si vous réalisez un bouquet de travaux (au moins deux actions éligibles).

Les subventions sur la marne et la meuse, ainsi que sur la haute-marne et les ardennes 

Le prix à l'achat peut encore être réduit grâce à des subventions d'Etat, accordées par la région, le département, ou par lAgence Nationale d'Amélioration de l'Habitat). Renseignez-vous dans votre commune ou auprès de votre Espace Info Energie.

L'isolation des combles est rentabilisée en quelques années

L'isolation de vos combles peut donc être rentabilisée en quelques années, grâce à l'énergie économisée. Pour une estimation plus précise de votre temps de retour sur investissement.